Assemblée Générale 2021

Le 2 octobre 2021, l'Association internationale des Atlasprofs Diplômés (AIAD) a tenu une Assemblée Générale, tous les membres étant invités. En raison de la situation mondiale et des éventuelles difficultés de déplacement, l'AIAD a organisé l'événement en ligne via ZOOM. Associated Interpreters of Barcelona(AIB), https://aibcnet.com/, a fait un excellent travail en fournissant une interprétation simultanée des procédures en anglais, allemand et espagnol.

Deux conférences très intéressantes ont été présentées par le Dr med. Sybille Freund, Allemagne, et le Dr Joachim Winter, Allemagne. Nous tenons à les remercier tous deux d'avoir partagé leurs précieuses connaissances avec nous.

L'Assemblée générale a élu un nouveau conseil d'administration pour les deux prochaines années comme suit :

• Linda Vigvinter                            Présidente
  • Torleif Skog                                 Vice-président
  • Helmut Zwer                               Trésorier
  • Bàrbara Font i Gil                       Secrétaire
  • Lluís Manent y Tomas                Assesseur
  • Mirjam Ann Aichholz-Kuntz        Assesseur
  • Maritza Luz Zirión                      Assesseur

L'AIAD tient à remercier tous ceux qui ont participé à l'Assemblée générale 2021 !